Pharmacie de garde QUETIGNY (21800)

Bonjour, notre annuaire est ravi de vous proposer des pharmacies de garde de la ville de QUETIGNY (21800). Nos équipes vous aideront à trouver et récupérer un numéro de pharmacie de garde à QUETIGNY présent en ce moment, la nuit entre 22H et 9H, le dimanche, le week-end, les jours fériés, 24H24, 7J7 proche de votre QUETIGNY (Département Côte-d'Or).

bourgogne-franche-comte

De quelle manière joindre une pharmacie DE GARDE A QUETIGNY ?

La ville de QUETIGNY (21800) liste 35 pharmacies pour sensiblement 9,725 habitants. Vous vivez à QUETIGNY et vous souffrez avec une grosse toux un dimanche? Vous souhaitez contacter une pharmacie de garde afin qu'elle vous propose un rendez-vous rapidement et vous prodigue un traitement pour que votre guérison soit la plus rapide possible ? Foncez et ne perdez plus de temps : Servez-vous de notre annuaire de pharmacies de garde ou appelez-nous au 118018. Nos téléconsultants vous accompagnent afin de trouver le numéro de téléphone d'une pharmacie de garde à QUETIGNY (21800).

TROUVER LE NUMERO DE Pharmacie DE GARDE DE QUETIGNY (21800)

Vous devez trouver rapidement une une pharmacie de garde du département Côte-d'Or et une de ses villes, à toute heure de la journée même le week-end, un jour férié, la nuit ? Contactez nos téléconsultants au 118018 qui feront le maximum afin de vous mettre rapidement en relation afin de joindre ou de trouver le numéro des pharmacies de garde du département Côte-d'Or.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour joindre une pharmacie de garde composez le 118018

A PROPOS DE URGENCE PHARMACIE

Urgence-pharmacie-garde est un site vous permettant d'accéder à des articles santé et des conseils médicaux. Notre annuaire de pharmacie de garde, ouvert le dimanche, le week-end, les jours féries, vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique dans tous les villes de France.

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel